Monday, December 12, 2011

"99 Cents Store" Toys



I went to the 99 cents store a couple days ago picked up a few items for the project when I go there. They didn't have that many toys when I was there but you can always find a prop or a piece of clothing that will make a kid happy. Last week I grabbed these two toys: a gardener set and a hairdresser set. I was very excited to find the "gardener" set since so many kids wanted to be "arborists" on our last trip.

Take a look at our Amazon Wishlist

-------------

Je susi allé au magasin où tout est à 1 dollar la semaine dernière et j'essaye toujours d'acheter un ou deux jouets pour le projet quand je vais à ce magasin. Ils n'avaients pas beaucoup de choix la semaine dernière mais on peut toujours trouver un vêtement ou un accessoire qui intérssera un enfant. La semainder dernière j'ai acheté ce set de jardinier et le set de coiffeuse. J'étais très content de trouver les jouets de jardiniers car nous avaons eu beaucoup d'enafants qui étaient intéressé par ce métier lors de notre visite à Haiti.

Vous pouvez commander des jouets et accessoire pour le projet sur ce link;
Amazon Wishlist

No comments:

Post a Comment